ELECTRIC C’EST… UNE (NOUVELLE) ADRESSE
Paris est-il encore une fête ? Damien Clergerie veut prouver que oui en ouvrant cette nouvelle adresse pleine de surprises. Ce lieu chaleureux vous accueille du petit-déjeuner jusqu’au soir.
Sur sa carte d’identité ? De l’authenticité, de la simplicité, des grands sourires et des bonnes idées. Végétalisé, cet écrin lumineux et cosy accueille des artistes et se veut ouvert sur le monde, avec ses 800m2 sur trois niveaux, installés dans un ancien atelier parisien.
Sa particularité ? Sa verrière façon Eiffel, centrale, baigne de lumière les trois étages du bâtiment qui abritent un bar, un salon, un restaurant, une galerie d’art et une école de formation, une maison idéale pour se retrouver, se rencontrer, se cultiver, le tout à prix doux. Et même plus : un lieu démocratique qui réservera le même accueil à tous, habitués et clients de passage, un lieu inclusif et égalitaire qui prône la mixité.
A deux pas de la gare du Nord et de la gare de l’Est, dans un quartier en pleine (r)évolution… Au cœur de l’Europe, entre deux des gares les plus vibrantes de la capitale, Electric pose ses valises avec l’ambition de recréer du lien entre parisiens et voyageurs, d’accueillir vos rendez-vous d’affaires entre Londres et Amsterdam, devenir un antre joyeux qui prône la vie de quartier, comme avant ! L’idée ? Un refuge urbain pour faire une pause, reprendre son souffle, se cultiver, se nourrir au sens propre comme au figuré…
https://electric-paris.com/electric-paris-1